mercredi 18 juillet 2012

Vous avez écrit un livre

Vous avez écrit 1 ou plusieurs livres que ce soit en autoédition ou pas et vous aimeriez augmentez vos ventes rapidement sans pour autant devoir démarcher vous même ou payer de la publicité. Rassurez-vous, c'est possible.

En tant qu'écrivain en autoédition, je commence à avoir une bonne expérience de ce genre de choses. J'ai créé plusieurs sites et plusieurs blogs que j'offre à la disposition des adhérents de l'association pour la visibilité sur internet.

Vous n'avez qu'une seule chose à faire : payer une première cotisation annuelle (tout à fait modeste) et vous avez ensuite 1 an pour utiliser les blogs et les sites qui sont à votre disposition pour faire connaître vos livres. Ensuite, que vous payez ou pas les années suivante, les livres que vous avez déjà enregistrés sur nos sites (www.les-livres.com et www.les-livres.info), les articles que vous avez déjà publiés sur nos blogs ne disparaîtront pas et ils continueront à vous rapporter de l'argent.

Si comme moi vous avez écrit plusieurs livres et que vous souhaitez disposer d'une boutique en ligne afin de pouvoir présenter et vendre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 vos livres, nous vous y aiderons grâce à un manuel (disponible gratuitement pour les adhérents) et des conseils personnalisés. N'hésitez pas à vous rendre sur ma boutique en ligne : www.cumps.info


CUMPS (association d'aide grâce à l'outil Internet)
L'association CUMPS vous aide à être visible sur internet
 et combat toutes formes de criminalité sur internet.
Nous avons l’ambition d’aider les gens
 et de créer des centres de formation un peu partout dans le monde.