mercredi 18 janvier 2012

Notre sélection de livres


Progressivement, je choisirai des livres publiés sur ce blog et déjà enregistrés sur www.les-livres.com afin de figurer sur la page d'accueil du site www.les-livres.com

Je vais organiser un système dans lequel la position des livres sur la page d'accueil changera chaque fois que nous aurons un nouvel inscrit (sur le blog et sur le site). Le nouvel inscrit sera positionné tout en haut à gauche. Il sera ensuite décalé vers la droite à chaque fois que nous aurons un nouvel arrivant et ainsi de suite. A la fin de la ligne 1, il passera à la position gauche de la ligne 2. Il y a 6 positions (2 lignes de 3 colonnes), donc 6 places sur la page d'accueil.

Aussi, si vous voulez figurer sur la page d'accueil du site www.les-livres.com, dépêchez-vous de vous inscrire sur www.les-livres.com ainsi que dans notre club des auteurs de livres.

Concernant le site www.les-livres.com, nous effectuons des partenariats ou nous demandons une participation pour référencer un livre ou un Ebook sur le site. En l'absence de partenariat, pour référencer 1 livre, nous demandons 10 €. Pour référencer plusieurs livres, nous demandons seulement 5 € par livre (nous fournissons un reçu). Il ne s'agit pas d'un abonnement, le livre est référencé une fois pour toute. Vous n'avez pas besoin de faire partie de l'association CUMPS pour référencer un livre sur www.les-livres.com. Afin que votre livre (ou vos livres) figurent en page d'accueil du site www.les-livres.com, veuillez lire la page : Bienvenue. Nous n'avons pas encore d'accord avec une société d'édition pour référencer automatiquement tous leurs livres et nous le regrettons.

Pour le paiement, voir ici : http://www.cumps.org/reglement.php

Tous les livres qui seront enregistrés sur www.les-livres.com seront automatiquement enregistrés sur www.les-livres.info.

www.les-livres.com et www.les-livres.info sont gérés par l'association pour la visibilité sur internet.


Si vous disposez d'un blog, ou si vous créez un blog, vous pouvez participer au tout nouveau club des auteurs : http://auteursdelivres.blogspot.com


Thierry Cumps